Bière et Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft - Conseil des Ombres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Présentation d'Edelfinra
rejoindre la guilde Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:02 par Edelfinra

» Une tartine et du beurre = Tartinober
rejoindre la guilde Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:15 par Aldhryn

» Presentation Midrial
rejoindre la guilde Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:16 par Nallaremaï

» Présentation Nydelia ! T qi Toi ?
rejoindre la guilde Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:02 par Kethis

» Plus de bière, moins de paix!
rejoindre la guilde Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:56 par Kethis

» Demande de droit d'entrée au videur
rejoindre la guilde Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:36 par Aldhryn

» Semaine du 11 Janvier au 18 Janvier
rejoindre la guilde Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:08 par Aldhryn

» Semaine du 4 Janvier au 11 Janvier
rejoindre la guilde Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:08 par Aldhryn

» Semaine du 28 Décembre au 4 Janvier
rejoindre la guilde Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:51 par Aldhryn

Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Chrongoahuigo

Nos membres ont posté un total de 254 messages dans 62 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 rejoindre la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pistolero

pistolero


Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 55
Localisation : fayence dans la var

rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: rejoindre la guilde   rejoindre la guilde Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:50

bonjour a tous je vous est envoyer une demande de rejoindre votre guilde via le nouveau outil de guilde que blizzard a mis a disposition dans la nouvelle mise a jour mais je suis pas sur que se soit fiable^^c'est pourquoi je vous fait egalement une demande sur votre forum de recrutement je suis un war spé furie donc dps et je joue un worgen de lvl 43 mon nom de perso est vaulttec et je joue essentiellement en pve et je suis tres sympas avec plein d'humour et aimerait bien fair partie de votre guilde donc voila j'espere que je vous aurais donner envie de me recruter et vous dit a bientot et bon jeu a tous a bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldhryn

Aldhryn


Messages : 70
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: rejoindre la guilde   rejoindre la guilde Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:41

Bonjour,

Le système de blizzard est fiable ( En tout cas j'ai rien remarqué de bizzard ), cependant tu as certainement bien fait de poster ici Smile

Malgré tout, pour inviter en guilde faut tomber connecter en même temps que les personnes ayant fait leur demande ! Du coup, à l'heure ou j'écris, j'ai encore 12 demande en attente ^^

Donc, je pense que je t'inviterai quand je tomberai connecté en même temps que toi !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://biereetpaix.forumactif.com
Vazlanne / Hÿzu / Ganus

Vazlanne / Hÿzu / Ganus


Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2011

rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: rejoindre la guilde   rejoindre la guilde Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:55

Enfin un recrutement sur le forum. C'est un bon point, un effort en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mani




Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2011

rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: rejoindre la guilde   rejoindre la guilde Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:40

Bonjour à tous!!!!
je suis tombée sur votre annonce en parcourant la liste des guildes qui recrutent et la votre correspond tout à fait à mes attentes! Déjà rien que par son nom^^
Mon reroll est une humaine Mage spé Feu et Arcane qui se nomme Wiccä niv. 52.
En espérant bientôt faire parti des votre...Smile)
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Vazlanne / Hÿzu / Ganus

Vazlanne / Hÿzu / Ganus


Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2011

rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: rejoindre la guilde   rejoindre la guilde Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:32

Bah si t'es pas encore dans la guilde... Moi j'suis pour. Simplement parce qu'on recrute un peu tout le monde, & qu'tu m'as pas l'air désagréable. Puis tu as fait l'effort d'aller sur le forum, malgré que le message soit court. Ca reste une preuve de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Aldhryn

Aldhryn


Messages : 70
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: rejoindre la guilde   rejoindre la guilde Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:48

Salut,

Il a déjà été recruté depuis Smile

Je passe, généralement, au moins une fois par jour sur le forum et je consulte la liste des demandeurs sur wow également ! Du coup, je recrute directement les personnes qui sont intéressées et qui m'intéresse !

Ne t'inquiète pas à l'avenir si tu vois un post sans réponse, c'est que j'ai inviter le joueur directement !

Bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://biereetpaix.forumactif.com
Finnegans




Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2011

rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: rejoindre la guilde   rejoindre la guilde Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:02

Un badaud assoiffé par la canicule inhabituelle des terres d'azeroth cherche a boire et pénètre timidement dans la taverne du gnome gourmand...

"woooh ouh. Y a t'y quelqu'un ?"



Salut a tous,

Voila, c'est donc en me baladant sur le site de Wow que j'ai vu votre guilde et en visitant votre forum je me suis dis que ce serait un bon endroit pour poser mes valises. 

Rapidement, je suis un ancien joueur de Wow période vanilla. J'ai décroché avant burning crusade. 

J'ai eu envie de reprendre il y a un petit mois. Et je me replonge dans le jeu. Et je dois avouer que beaucoup de choses ont changé. Je ne saisis pas tout encore. Bref, je redécouvre. Avec pas mal de plaisir et de surprise parfois. 

Alors a l'époque j'ai fais pas mal de RP coté horde sur ce serveur. Une guilde qui s'appelait "la confrérie des pirates". (j'avais un mort-vivant prêtre du nom d'Andreï qui crachait ses poumons a longueur de temps -bonjour les dialogues, mais c'etait trés fun )On a passé du bon temps entre event ou simple RP sauvage. 
En Débarquant récemment sur CDO cote alliance, le choc a été un peu violent. Le RP même de base semble inexistant. Je ne m'en offusque pas plus que ça. C'est juste un peu tristounet parfois. 

A ce jour, je recherche une guilde pour : 
- soyons honnête profiter des avantages liées (je découvre aussi les nouveaux systèmes de guildes). 
- faire partie d'une chouette communauté ou l'on peut communiquer dans un français correct.
- filer des coups de mains quand quelqu'un est dans le besoin. 
- en théorie, filer des tuyaux a des nouveaux joueurs quoique là c'est plutôt moi qui suis a la ramasse. Je suis dispo en tout cas.  
- etre de la partie pour des event de groupes. Mais je ne peux rien garantir. IRL toujours prioritaire. 
- Toujours partant pour du RP. pour le moment je ne compte pas organiser grand chose. J'avoue très honnêtement que je ne sais pas si je vais m'investir beaucoup a nouveau. Je reste un simple badaud pour le moment. 

Voilà,

En jeu, mon personnage est un worgen chasseur niveau 61 Du nom de "Finnegans"


Au plaisir de vous rejoindre peut-être. 


Le badaud ne voyant personne au bar, s'approche d'une barrique de bière brune naine et très discrètement sort une "paille gobeline a tête chercheuse-perceuse de tonneau" et et se met a siroter en stoemelinx le breuvage. 
Revenir en haut Aller en bas
Aldhryn

Aldhryn


Messages : 70
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: rejoindre la guilde   rejoindre la guilde Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:52

Salut,

Et bien ! Quelle description ! Si tout les joueurs qui veulent nous rejoindre se décrivaient comme tu l'as fait, mon boulot deviendrais bien moins compliqué Smile

Quoi qu'il en soit, évidemment, et je pense parler au nom de tous, on ne peut que t'accepter chez nous !

Moi je m'occupe surtout de l'intendance générale, mais tu as surement pu le lire dans la description de la guilde ! D'ailleurs je te félicite déjà pour avoir fait l'effort de t'inscrire sur le forum (Et tous ceux qui sont déjà inscrit aussi par la même occasion).

En ce qui concerne le rp, si tu vois Aeryll connectée, ou un de ses rerolls, tu peut toujours lui demander des infos. J'ai pas l'impression qu'en ce moment on en fasse beaucoup ( Mais je peut me tromper ) malgré tout, elle pourra peut être te présenter à des gens qui en font Smile

Pour le reste, dès que je te vois connecté sur WoW, je t'invite sans problème !

A bientot

Bon jeu !

Ps: Ceux qui viennent pour se faire recruter peuvent faire un nouveau post s'ils le veulent Smile Ya pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
https://biereetpaix.forumactif.com
Vazlanne / Hÿzu / Ganus

Vazlanne / Hÿzu / Ganus


Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2011

rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: rejoindre la guilde   rejoindre la guilde Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:37

Un rôliste ? Enfin ! J'ai aussi remarqué la différence sur cdo, mais je connais quelques noms qui pratiquent de temps en temps.

Sinon, tu as le canal rpcdo qui est... bah le canal rp. Même si on en fait très peu, il réunit dans la bonne ambiance les derniers rescapés !

(Tu peux me contacter sur : Ganus, Vazlanne ou Hÿzugaïa).

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: rejoindre la guilde   rejoindre la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rejoindre la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bière et Paix :: Bière et Paix :: Recrutement-
Sauter vers: