Bière et Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft - Conseil des Ombres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Présentation d'Edelfinra
Une tartine et du beurre = Tartinober Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:02 par Edelfinra

» Une tartine et du beurre = Tartinober
Une tartine et du beurre = Tartinober Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:15 par Aldhryn

» Presentation Midrial
Une tartine et du beurre = Tartinober Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:16 par Nallaremaï

» Présentation Nydelia ! T qi Toi ?
Une tartine et du beurre = Tartinober Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:02 par Kethis

» Plus de bière, moins de paix!
Une tartine et du beurre = Tartinober Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:56 par Kethis

» Demande de droit d'entrée au videur
Une tartine et du beurre = Tartinober Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:36 par Aldhryn

» Semaine du 11 Janvier au 18 Janvier
Une tartine et du beurre = Tartinober Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:08 par Aldhryn

» Semaine du 4 Janvier au 11 Janvier
Une tartine et du beurre = Tartinober Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:08 par Aldhryn

» Semaine du 28 Décembre au 4 Janvier
Une tartine et du beurre = Tartinober Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:51 par Aldhryn

Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Chrongoahuigo

Nos membres ont posté un total de 254 messages dans 62 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une tartine et du beurre = Tartinober

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tartinober

Tartinober


Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans une cave

Une tartine et du beurre = Tartinober Empty
MessageSujet: Une tartine et du beurre = Tartinober   Une tartine et du beurre = Tartinober Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:41

Bonjour, je me nomme Tartinober, jeune Gnome démoniste.
(Je ne suis pas très doué pour les présentation alors je vais mettre sa en vrac par catégorie et rédiger un petit commentaire à la fin ^^')


In Game :
- Je joue à wow depuis 2008 sur Royaumes Officiel, je suis passer par toutes les époques du jeu à travers de nombreux Serveur privé (manque d'argent à l'époque) avant de revenir sur Officiel fin 2011.
- J'ai commencer et longuement jouer coté Horde sur le Conseil des Ombres avant de venir coté Alliance il y a quelques semaines.
- À travers mes expériences de jeu, j'ai depuis toujours jouer essentiellement en pvp, mais depuis peu j'ai une réel envie de me mettre au pve à haut niveau (Instances héroïques, raid...). Avant je ne faisais pratiquement que du pvp en faite, il m'arrivait de faire d'anciens raid ou des donjons héroïque rapidement..
- Je suis un amateur du background du jeu, je lis actuellement le livre "L'ascension du roi Lich" par Christie Golden, mais je ne suis pas incollable.

En réalité :
Dans la vrai vie j'ai 18ans, je crèche dans le nord de la France et j'ai suivi des études de Graphiste (cap, bac pro et 1 mois de bts). Je suis actuellement en recherche d'emploi faute d'études supérieurs.

Votre guilde :
Je vous ai trouver via la recherche de guilde en jeu, et par la suite sur votre forum qui je trouve est fort sympatique.
J'espère toutefois que votre guilde est encore active car le concept me plait énormement !

En esperant être accepter, et au plaisir de dialoguer avec vous sur le forum ou en jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nallaremaï

Nallaremaï


Messages : 57
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 33
Localisation : Zurich

Une tartine et du beurre = Tartinober Empty
MessageSujet: Re: Une tartine et du beurre = Tartinober   Une tartine et du beurre = Tartinober Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:43

Je te rassure c'est la grosse teuf tout les soirs (sauf les soirs de raid).

T'as été barouder sur quel serveur privé?

Pour moi tu es le bienvenu surtout qu'il nous manque un demo dans notre super roster composé actuellement de pala chaman et... et beh c'est tout.

Merci pour la petite présentation, le GM passera surement te dire que tu es le bienvenu et peux essayer de chopper un offi IG pour l'invit.

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Aldhryn

Aldhryn


Messages : 70
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

Une tartine et du beurre = Tartinober Empty
MessageSujet: Re: Une tartine et du beurre = Tartinober   Une tartine et du beurre = Tartinober Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:15

Bonjour bonjour !

Bien évidemment, tu es le bienvenue chez nous !

Au plaisir de te revoir en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://biereetpaix.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une tartine et du beurre = Tartinober Empty
MessageSujet: Re: Une tartine et du beurre = Tartinober   Une tartine et du beurre = Tartinober Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tartine et du beurre = Tartinober
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bière et Paix :: Bière et Paix :: Recrutement-
Sauter vers: