Bière et Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft - Conseil des Ombres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Présentation d'Edelfinra
[Postu particulière]Sevyna Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:02 par Edelfinra

» Une tartine et du beurre = Tartinober
[Postu particulière]Sevyna Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:15 par Aldhryn

» Presentation Midrial
[Postu particulière]Sevyna Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:16 par Nallaremaï

» Présentation Nydelia ! T qi Toi ?
[Postu particulière]Sevyna Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:02 par Kethis

» Plus de bière, moins de paix!
[Postu particulière]Sevyna Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:56 par Kethis

» Demande de droit d'entrée au videur
[Postu particulière]Sevyna Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:36 par Aldhryn

» Semaine du 11 Janvier au 18 Janvier
[Postu particulière]Sevyna Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:08 par Aldhryn

» Semaine du 4 Janvier au 11 Janvier
[Postu particulière]Sevyna Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:08 par Aldhryn

» Semaine du 28 Décembre au 4 Janvier
[Postu particulière]Sevyna Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:51 par Aldhryn

Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Chrongoahuigo

Nos membres ont posté un total de 254 messages dans 62 sujets
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Postu particulière]Sevyna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sevyna




Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2011

[Postu particulière]Sevyna Empty
MessageSujet: [Postu particulière]Sevyna   [Postu particulière]Sevyna Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:51

Avant d'expliquer pourquoi cette postu est si...spéciale, j'me présente.

Donc, moi, c'est Sevyna, ex-joueur de Cdo, parti sur KT en espérant trouver meilleur Rp, mais que nenni... et niveau Pve c'est soit trop avancé, soit pas assez.

La postu est spéciale car...Ma rogue est encore sur KT! En effet j'attends patiemment de régler quelques soucis sur ce serveur "Rp" avant de migrer et de supprimer mon perso actuel qui est un Dk 58 créé juste pour l'attente (coup de bol, c'est le meme pseudo.)

Il est évident que je fais au plus vite concernant la migration.


Bref! Qu'est ce qui me pousse a postuler ici?

- Esprit casual qui me convient parfaitement (bien que je suis en vacances.), les grosses guildes Pve ne me concernent plus depuis un moment.
- Espérer trouver de l'ambiance? Very Happy

Bon, après, qu'est ce que je vous apporterai...

- Un grand déconneur de plus
- Un roliste taré et prêt a faire des trucs complètement fous juste pour rp.
- Un fanboy de Pérusse et de l'humour a deux balles... Sortez les parpaings!
- Evidemment, un joueur de plus, avec un bonne maitrise générale des mécanismes de classe, des donjons/raids, etc... Mes infos sont peut être un peu usées mais j'essayes de m'refaire.
- J'offre mes compétences d'ingénieur a la guilde.
- Je paye -parfois- les tournées... Parfois!


Sinon. Au vu de la candid je ne demande pas un recrutement direct. Juste de la garder au frais, si elle est acceptée, et je vous informerai des suites des évènements. Après, c'est as you wish

Si vous voulez me croiser IG, ce sera souvent vers 22-23h. Avant, je suis généralement ailleurs.


Bon, puis faut que j'me détaille un peu Irl.

Etudiant de 19 piges dans un mois et demi, je trafique et bosse dans tout ce qui est lié a l'informatique. Enfin, tout... Je bidouille des tours, des sites web, toussa...

Etant un gamer endurci, au point de garder des S-Nes branchées sur la télé, je m'occupe sur divers MMO, souvent sur serveur privé (Aion, GW, Wow bien sur, etc...). Et pas que des MMO... Fan de RPG old-school, je passe encore des heures entières sur les FF...

Musicien amateur a mes heures (je joue du synthé et de l'ocarina), également écrivain quand j'ai de l'inspiration ou dessinateur amateur, je bosse également sur divers projets liés aux jeux vidéos, notamment un assez gros mémoire sur les mécanismes de programmation des MMORPG.

Je suis très occupé donc...mais je joue quand meme régulièrement!


En espérant une réponse.

Sevyna "Sky"
Revenir en haut Aller en bas
Aldhryn

Aldhryn


Messages : 70
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

[Postu particulière]Sevyna Empty
MessageSujet: Re: [Postu particulière]Sevyna   [Postu particulière]Sevyna Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:10

Bonjour,

Voila encore une candidature très intéressante ! Je suis content de voir que la partie recrutement de notre modeste forum marche si bien ( Non par la quantité mais par la qualité des postulations ).

Je ne vois aucune raison de te refuser l'entrée puisque tu as déjà sans doute lu la description de la guilde et que tu rentre parfaitement dans les critères que nous recherchons.

Pour le reste, tiens moi au courant ( Via le forum ou la recherche de guilde IG ) sur le moment ou tu compte rejoindre ! Je mettrai ton pseudo en ami et te guilderai dès que nous serons connectés tout les deux !

Enfin, si tu as des questions n'hésite pas !

Bon jeu !

Aldhryn
Revenir en haut Aller en bas
https://biereetpaix.forumactif.com
Sevyna




Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2011

[Postu particulière]Sevyna Empty
MessageSujet: Re: [Postu particulière]Sevyna   [Postu particulière]Sevyna Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:01

Pour le moment ou je compte vous rejoindre... Eh bien dès que possible. C'est a dire quand j'aurai les thunes pour la migration.

Techniquement d'ici la semaine prochaine, c'est bon, j'aurai déja la rogue migrée et en ally, j'attends un peu pour ma cham qui est un perso que je joue un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Sevyna




Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2011

[Postu particulière]Sevyna Empty
MessageSujet: Re: [Postu particulière]Sevyna   [Postu particulière]Sevyna Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:10

Et voila, la rogue est migrée.

Le pseudo a pas changé, toujours Sevyna.
Revenir en haut Aller en bas
Vazlanne / Hÿzu / Ganus

Vazlanne / Hÿzu / Ganus


Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2011

[Postu particulière]Sevyna Empty
MessageSujet: Re: [Postu particulière]Sevyna   [Postu particulière]Sevyna Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 6:34

SEVY <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Postu particulière]Sevyna Empty
MessageSujet: Re: [Postu particulière]Sevyna   [Postu particulière]Sevyna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postu particulière]Sevyna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bière et Paix :: Bière et Paix :: Recrutement-
Sauter vers: